Bienvenue !

Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous avez certainement ressenti un appel à vivre une vie plus authentique, plus alignée sur votre véritable nature.

Je me réjouis de parcourir ce chemin avec vous...

                              Amaia         

Se transformer est un processus

Maladie, séparation, burn-out, dépression, traumatisme, décès - sont des événements qui affectent profondément notre être. Pourtant, c'est dans les moments les plus difficiles de notre vie, que nous rencontrons un potentiel infini de prise de conscience et donc une grande possibilité de transformation.

Pour surmonter, nous devons traverser...


Cela nous demande de passer à travers un processus naturel, où certaines étapes sont nécessaires, pour permettre au cycle de "mort" et de "renaissance" de pendre place.

Les outils sont là pour nous guider

D'après mon expérience personnelle et professionnelle, j'ai pu constater que les périodes de stagnation et/ou de transition, bénéficient grandement d'un accompagnement de méthodes efficaces, pour nous pousser à initier des changements majeurs et transformer notre potentiel illimité.

Mon expérience à votre service

Ces dix dernières années, j'ai étudié le Design Humain, des techniques de soins énergétiques, la thérapie par l'hypnose, et leur potentiel pour atteindre le cœur d'un problème, de manière douce, pratique et holistique. Ces outils font partis des techniques  les plus efficaces pour déconditionner nos systèmes de croyance et nous reconnecter à notre être intérieur, à notre véritable essence.

Interconnexion Gagnant/Gagnant

Nous gagnons que lorsque tout le monde gagne !

J'aborde le processus de chaque client avec compassion et respect parce que je crois que nous sommes tous là les uns pour les autres. Votre parcours fait partie du mien et j'estime notre interconnexion.

Ce sera donc un réel plaisir de parcourir ce chemin ensemble !

Welcome !

If you've arrived here, you may have heard a call to live a life with more authenticity, to align with your true Nature.

I  look forward to walking this path with you...

                              Amaia         

                              __edited.p

Transformation is process-oriented

Sickness, separation, burn-outs, breakdowns, trauma, depression, death - these are events that deeply affect our being. Yet, within the most challenging moments of our lives, there is infinite potential for awareness and thus great possibility for transformation!

 

To overcome, we must live through...

This requires passing through the natural process or taking the necessary steps, to allow the cycle of "death" and "rebirth" to take place.

 

Tools are here to guide us

In my personal and professional experience, I’ve witnessed how states of stagnation and transitional moments have greatly benefited from an accompaniment of skillful methods to push us towards initiating major significant changes and transforming our limitless potential.

 

My experience is yours to use

For over a decade, I have studied Human Design, Soul Reading - Energetic Clearing, and Hypnotherapy and their potential to reach deep into the core of an issue, in a gentle, practical, holistic way. These are some of the most efficient tools in helping us decondition our constructed belief systems and reconnect to our inner being, our true essence.

 

Interconnected Win/Win

We only win when everyone wins!

I approach every client’s process with compassion and respect because I believe we are all here for one another. Your journey is a part of mine and I honor our interconnectedness. Thus, it would be a real pleasure to walk this path together!