A propos de Moi

 J'ai ressenti l'appel à suivre cette voie au travers de ma propre quête de guérison. ​

Une direction de vie s'est alors ouverte à moi - un long cheminement a commencé, me plongeant dans un profond travail de transformation. Entre les traditions anciennes et les sciences modernes, j'ai investigué les processus de guérison, qui nous font  faire face à nos peurs, remettre en mouvements les énergies stagnantes, reprogrammer les schémas répétitifs limitants, et soutenir la croissance et le développement de Soi. ​

 

photo assise colorado_edited.jpg

 J'ai grandi dans les montagnes et collines verdoyantes du Pays Basque. Communiquer avec la nature et les êtres invisibles, m'a paru plus facile et plus rassurant, que de tenter de créer des relations avec les êtres humains. J'ai traversé mes années d'adolescence comme un zombie, en me négligeant et en anesthésiant ma peine.

Au début de la vingtaine, j'étais déjà sombre et blasée. ​

​Bien que j’aie travaillé dans le secteur médico-social, l’approche homogénéisée de la médecine conventionnelle n’a pas fonctionné pour moi. C'est en regardant dans d'autres directions, entre recherche d'âme et écoute du cœur, que j'ai trouvé mon chemin.

Des rencontres avec des shamans, des hommes et femmes de médecine, de sagesse, des abuelas - de traditions européennes, amérindiennes, taoïstes, mexicaines et colombiennes - m'ont guidé à travers des initiations, cérémonies, soins et enseignements.

Ce parcours a catalysé une guérison profonde, transformant des traumatismes profonds en circonstances de ma croissance et de mon évolution en tant qu'être humain. A travers chaque expérience, j'ai redécouvert ma sensibilité, mon intuition, et ma véritable nature.

 

 

Durant ces 10 dernières années, j'ai étudié le design humain, des techniques de travail énergétique, et la thérapie par l'hypnose. Ces approches m'ont permis de comprendre les mécanismes énergétiques, psychologiques et émotionnels de l'être, facilitant la reconnexion à son âme.

Aujourd'hui, je souhaite partager ma passion, et je me réjouis de vous accompagner dans votre cheminement...

Contactez moi

ABOUT ME

 I felt the call to follow this path through my own quest for healing. 

A direction in life opened up for me - a journey began, immersing me in deep transformative work. Between ancient traditions and modern sciences, I investigated the healing processes that make us face our fears, clear stagnant energies, reprogram limiting repetitive patterns, and support the growth and development of Self. 

photo assise colorado_edited.jpg

I grew up in the green mountains and hills of the Basque Country. Communicating with nature and invisible beings seemed easier and more reassuring than trying to create relationships with human beings. I went through my teenage years like a zombie, neglecting myself and numbing my pain.

By my early twenties, I was already dark and jaded. 

Although I worked in the medical-social sector, the homogenized approach of conventional medicine did not work for me. It is by looking in other directions, between soul searching and heart listening, that I found my path.

Encounters with shamans, wisemen and abuelas - from European, Amerindian, Taoist, Mexican and Colombian traditions - guided me through initiations, ceremonies, and teachings.

This journey catalyzed profound healing, transforming deep traumas into circumstances of my growth and evolution as a human being. Through each experience, I have rediscovered my sensitivity, intuition, and true nature.

Over the past 10 years, I have studied human design, energy work techniques, and hypnosis therapy. These approaches have allowed me to understand the energetic, psychological and emotional mechanisms of the human being, facilitating the reconnection to one's soul.

Today, I wish to share my passion, and I look forward to accompanying you on your journey...

Contact me to book a session